Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Normand Chassé

Normand Chassé

Doit on masquer sa déception face à votre enfant qui vous avoue son homosexualité?

Je n'ai aucun problème avec l'homosexualité, ça a toujours été considéré comme naturel dans ma culture, historiquement, de nombreux samurai, des daimyo (seigneurs) et même des shogun (dictateurs militaires) avaient des amours homosexuelles et "balançaient leurs sabres dans les deux sens", durant l'ère Sengoku, Oda Nobunaga et Tokugawa Ieyasu (le premier shogun qui unifia le Japon et mit fin à des siècles de guerre civile) étaient amateurs d'hommes. On a toujours considéré l'homosexualité comme naturelle jusqu'à l'arrivée des occidentaux et l'importation de leur idéologie haineuse, ça a profondément marqué les esprits au point qu'aujourd'hui, même si l'homosexualité est bien acceptée au Japon, les homosexuels se cachent, les gays sont mieux acceptés que les lesbiennes. Ma meilleure amie est lesbienne, elle a perdu beaucoup de gens de son entourage quand elle a révélé son homosexualité, sa mère lui a tourné le dos, elle en fut extrêmement malheureuse, je suis une des rares à l'avoir soutenue. Si ton enfant te révèle son homosexualité, ne sois pas déçue, dis-toi qu'avant d'être gay ou lesbienne, c'est ton enfant qui t'aime EN SAVOIR PLUS >>>




Surtout pas , vous préféreriez qui se bouffe la vie et le moral en simulant son attirance pour des filles Fille ou garçon se sont nos enfants et l' on doit accepter leur choix et les laisser s' épanouir pour être heureux comme il le désire
Non! A-t-il masqué sa fierté en révélant son homosexualité et en traitant ses parents d'anormaux?
Ce qu'il faut c'est l'aider à ne pas développer son homosexualité car à mon avis ce n'est pas une maladie puisqu'elle existe chez chacun d'entre nous, mais une situation quelconque l'a fait ressortir et l'être à la développer plutôt que l'hétérosexualité. Tout à fait comme concentré et dilué, les deux existent mais une part prend sur l'autre!
On fait ce qu'on peut et écouter jusqu'au bout me semble déjà beaucoup, venant de parents adaptes du paraître comme vous.
Comme si on pouvait prévoir ses réactions. Quelle spontanéité, quelle qualité de dialogue dans votre famille!
J'espère ne jamais avoir à " masquer une telle déception ". ça répond à la question?! Et je suis surprise de la réaction de tous ces parents qui l'accepteraient si facilement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment la palisser et la tailler Apprendre comment tailler la glycine, une grimpante volubile. Cette si belle liane est tr?s vigoureuse et forme parfois plus de feuilles que de fleurs. Rassurez-vous : elle finit toujours par ruisseler de fleurs. Mais une taille adapt?e acc?l?re la m
  • Louboutin Pigalle Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Chaussures et Sacs. Escarpins et talons Christian Louboutin pour femme - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achet
  • Retourner là-bas de Jean-Baptiste Guegan Retourner la-bas | Jean-Baptiste Guegan. Streamez en Hi-Fi ou telechargez en vraie qualite CD sur qobuz.com. C'est le sosie vocal de Johnny Hallyday et la ressemblance est effectivement troublante. Gagnant de "La France a un incroyable talent&qu
  • Noeud en Papier YouTube Decouvrez l'art du pliage de papier ou de tissu de facon a former de jolis accessoires deco en origami. On vous donne + de 15 DIY faciles a realiser. L?origami est l?art du pliage en papier. Un art ancestral a la fois delicat et economique. Faites vo
  • Doit-on s'empecher d'aimer quelqu'un parcequ'on a peur de le perdre? il faut savoir perdre pour gagner et si on suit ton raisonnement on ne fait jamais rien et on vit une vie plate et sans saveur! et d'ailleurs la peur n'évite pas le danger alors lance toi et aime ya que ça de vrai dans la vie!j'ajoute que nous ne p
  • Savez vous donner autant que vous recevez? Je dirais que c'est plutôt l'inverse.J'ai tendance à donner beaucoup de ma personne, à donner toute mon energie, mon affection, ma tendresse, à donner mon amour, mon coeur.et malheureusement, j'ai très souvent rien en retour. à moins que je ne sache EN SAVOIR
  • Est ce que Je l'aime toujours? que faire? Bonsoir tout le monde voila: j'ai 18 ansj'ai rencontrais un mec au lycée je suis sortie avec lui pendant 6mois et pendant ses 6 mois en c'est aimé comme au premier jours (c'etait UN VRAI COUP DE FOUDRE) ça était très intense il était très romantique EN SAVOIR
  • un mec qui est excité au téléphone qui a envie de la fille. est ce du à un manque sexuel? s'il fantasme sur cette fille au téléphone, est ce qu'il y a de l'amour dans tout cela? Je reprends un peu la question à Tina?
  •  
  • Bonsoir a tous, je suis bisexuelle. Sa fait déjà quelque jours que je parle a une fille de mon lycée et j'ai découvert qu'elle était bi, et elle est aussi en couple. Mais depuis qu'elle sais que je suis bi elle me parle alors qu'avant elle m'avais j Je sens qu'elle va me briser le coeur?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Voyager seule♀️ : Témoignage de Norsiah 62 ans (ENG- SUB FR)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article