Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Normand Chassé

Normand Chassé

Qu'il fasse l'amour à une autre en pensant à vous ou qu'il vous fasse l'amour en pensant à une a

Préférez-vous qu'il fasse l'amour à une autre en pensant à vous ou qu'il vous fasse l'amour en pensant à une autre? EN SAVOIR PLUS >>>




Euh!! en regle general je prefererai la premiere a condition que ce ne oit pas mon petit copain. Donc qu'une connaissance fantasme sur moi se serait pas pour me deplaire
Bonsoir!
Qu'il fasse l'amour à une autre tout en pensant à moi
ni l'un ni l'autre
je prefere k'il soit a mois et k'il pense a moi seule
je prefere qu'il fasse l'amour à une autre en pensant à moi!!
si c'était elle je dirais j'aimerais qu'elle soit toujours avec moi et je parviendrais a enlever l'autre dans sa tête et en plus je ne risquerais pas d'infections sexuellement transmissible, je ne risquerais pas d'adopter involontairement le bébé de mon rival et en plus l'autre ne restera qu'un fantasme passager

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Boohoo Get ready for some sweet dreaming with boohoo's plus size nightwear range. We've got you covered with snug pyjamas, sexy nighties and more. From late night lace-ups to early morning slip-ons, boohoo Australia's plus size & curve collection has al
  • Le Jeûne
  • L'hémangiosarcome de la rate chez le chien L?hemangiosarcome splenique est une tumeur de la rate malheureusement relativement repandue chez le chien. Il doit frequemment faire l?objet d?une. 30 a 70% des tumeurs de la rate sont cancereuses chez le chien, l'hemangiosarcome splenique etant
  • Dent qui se déchausse . Dans le cas d?une dent qui se dechausse, la gencive qui soutient les dents subit une recession et se retracte. Parmi les causes, on retrouve?: l?age, la. Prothese dentaire fixe : les points a verifier pour s'assurer de sa qualite. Bonjour, tou
  • Que faire dans ma situation? En faite je suis assez exigeante quand il s’agit de choisir mes amis ou bien petit amiLe problème c’est que d’un côte j’ai mes exigence pour être avec une personne qui me correspondreEt de l’autre côte j’ai peur de finir seule donc je me dis parfois
  •  
  • tt mes amis sont partit en vacances et je me retrouve seul ici! j'aimerais rencontrer de nouvelle perssonne car sa me deprime de rester sur mon ordi tte la journée!! mais je ne sais pas comment m'y prendre (la plupart des perssonnes que je rencontre Question a vous tous
  • Quels meilleure romans vous me conseiller à lire? j'en ai déja lu "Autant en emporte le vent" et "Les oiseaux se cachent pour mourrir" EN SAVOIR
  • Si un homme vous dit "tu es très bien" après avoir vu votre photo, vous-en déduisez quoi? "C est un homme intelligent qui n insiste pas indûment sur l aspect physique pour ne pas donner l impression que c est l essentiel pour lui. Les compliments viendront plus tard si ça évolue vers une relation. Il vient de te dire que tu es dans ses no" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Elle ne savait pas qu'elle était enceinte jusqu'à ce qu'elle utilise l'appareil photo de son iPhone

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article