Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Normand Chassé

Normand Chassé

Mesdames? Quand arrêterais vous de considérer les hommes commes des objets sexuels?

.dont l'unique but est d'assouvir vos désirs.
Nous valons aussi bien que les femmes! EN SAVOIR PLUS >>>




Arrête ton chare coco!
Tu es frustré parce qu'aucune femme ne te considère comme un objet sexuel,alors tu cherches à convoiter les nanas du site en nous faisant implicitement croire que tu as un tellement super kiki que les femmes t'utilisent comme un sex toy.pfffff
Visiblement tu es un homme donc je vais aussi te retourner la question et remplacer homme par "femme".le respect doit être dans les relations, un principe de réciprocité donc pour te répondre il faudra aussi que les mecs apprennent à respecter une femme et après on verra comment évoluer.
mon mari que j'adore à la folie aime quand je le prend pour un objet sexuel, il adore quand je joue avec lui , hum! rien que d'y penser j'en suis toute retournée; oups! pardon je m'égare.
matcho va.lool tu n'a qu'a rester celibataire comme ca tu n'aura plus a te pleindre d'etre un objet sexuel!lol
Mon rêve : devenir un objet sexuel pour ces dames.
45 ans que j'attends ce moment.
Dis, tu me donne la recette??

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Page d'accueil Une entrepreneure veut aider les entreprises a trouver de la main-d??uvre. Changer d?emploi a 50 ans n?est pas une utopie, et nos professionnels du recrutement tiennent a vous rassurer. Pret(e) a tenter votre chance ?maindoeuvre50plus.com, c’e
  • Tout savoir sur les rideaux . Des rideaux pour habiller votre chambre | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Rideau tamisant, Galleta multicouleur l.135 x H.250 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon c
  • Département du Nord Caisse Primaire d'Assurance Maladie Roubaix Tourcoing - accueil de Roubaix a Roubaix Securite sociale : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.La CPAM du Nord vous accueille a Roubaix pour vos demandes de
  • 12 aliments pour nettoyer son foie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Apres les fetes de fin d'annee et les repas copieux a repetition, c'est le moment ou
  • Mesdemoiselles Messieurs! Pourquoi ai je ( avons nous ) le besoin? de me sentir "casé" avec qq'un? Bien je le suis, mais si je n'avais pas de "chéri" je passerais mon temps à en chercher un autre. ( malgrès qu'il ne faut pas chercher, ça vient seul ). j'ai besoin d'avoir une relation avec vue lointaine, pour être "
  •  
  • Louis Aragon a écrit : « Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre? Et vous, sans? l'autre, que seriez-vous? EN SAVOIR
  • Agissez vous toujours avec amour pour donner a l autre la preuve de son erreur? Sincèrement, cela dépend du contexte, mais tu n'as pas tord, l'amour aide à toujours avancer, comme de resserrer les liens.Bises amicales
  • Je suis mariée et j'ai 2 enfants. Je suis amoureuse d'un autre mais il habite à 10000km comment faire? "Je ne veux pas divorcer et je préfererais fuir.Pourra t on me retrouver?" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
TU ES 100% RESPONSABLE DE TA SITUATION ACTUELLE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article