Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Normand Chassé

Normand Chassé

Trois mois de célibat, je commence à oublier mon ex, une fille me tourne autour, que faire?

en faite, je ne ressens pas le désir de m'investir avec cette fille mais j'ai peur de passer à coté de quelque chose! EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis avec un homme depuis 5 mois bientôt! au départ il ne voulait pas tomber amoureux : trois vies de couple trop de concessions! En fait il veut garder son chez soi et sa liberté. Moi j'ai toujours été indépendante, ça tombe bien. Finalement il est avec moi, on est bien ensemble, on vient de passer 15 jours super côte à côte à Noel, en ce moment il a beaucoup de travail donc on se voit moins. fonce! il faut prendre ce qu'il y a à prendre! si elle te plaît bien sûr! ensuite confiance et respect et tu verras au fil du temps si vous avez des points communs ou pas!
Fonce!
Les sentiments ne naissent pas en qqs jours.
Il faut laisser le tps au tps
Et bien tente ta chance tu te dit peu etre qu'elle ne tatire pas mais je pense qu'une nouvelle relation ne pourrai te faire que du bien.
Cela va te permettre doublier totalement ton ex ^^
Elle sera une fille de transition en quelque sorte
Tente ta chance tu n'a rien a perdre :)
Bonne continuation +++
ah, parce que sortir avec une fille est une investissement pour toi? si c'est le cas, abstiens toi, tu vas finir ruiné
Tu as raison d'avoir peur de passer à côté de quelque chose! Tente ta chance et on verra après, la vie est si courte. Et tu ne peux pas savoir quand une telle occasion se représentera et personne ne t'a demandé de t'investir, même pas cette fille!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • INOA de L'OREAL Retrouvez un large choix de coloration sans amoniaque Inoa. Livraison offerte des 10? chez vous en 48h. Nouvelle coloration Inoa en Tube 60 Grs Technologie Revolutionnaire ODS2 pour cette coloration Inoa Grace a Inoa votre couleur se revele au coeur
  • 7 menus de chefs pour Noël . Voir les raviolis de langoustines et creme de foie gras de Frederic Anton. Quoi de plus beau pour un passionné de food que de recevoir des recettes de chefs célères pour Noël? C'est le cadeau de FineDiningLovers.Anne-Sophie Pic,
  • Colin et merlu . Poisson casanier vivant en bancs denses, le merlan est une espece tres connue qui se peche en France et n?est pas menacee. Le merlu est appele aussi colin. Il vit le long des cotes francaises et au large jusqu?a 100 m de profondeur.Le merlu est un
  • Tiramisu au spéculoos YouTube Recette de Tiramisu ch'ti au speculoos la mieux notee par les internautes. Recette facile et rapide. Ingredients (pour 6 personnes) : 4 ?ufs, 120 g de sucre, 250 g de mascarpone, 1 paquet de speculoos, du chocolat en poudre du cafe. Pour ceux qui aim
  • Il y aurait de plus en plus de divorces après 60 ans? Il paraît qu'il y en a de plus en plus!Je pense que divorcer après 60 ans est une erreur (sauf cas de force majeure), car après 60 ans, seulement certains hommes arrivent à se "re-caser" avec des jeunettes, mais pas les femmes :(Qu'en pensez-vous?
  •  
  • Quelle est votre humeur du jour? "@*, tu as raison, aujourd'hui mon humeur pourrait se resumer en une phrase : "y'a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles, y'a d'la joie."" EN SAVOIR PLUS
  • A l'aide! Comment faire pour repousser les avances d'une femme très ronde paillasson? "La petite chose répugnante me harcèle depuis plus d'une semaine. C'est affreux!Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre les grosses mais.comment le dire.je ne peux pas croiser une de ces femmes sans être traversé d'un frisson de dégoût le long de " EN SAVOIR PLUS
  • Il ma fais jouir plusieurs fois, mais c'est pas a lui que je pensai "mon chanteur favori a un blog et il est deja marier :( sur son blog je lui ai laisser mes cordonnées et un message qui voulais dire en gros "j'avais envie de lui",peu de temps après je reçois une invitation sur msn c'était un mec! je lui ai demandé " EN SAVOIR PLUS
  • Que préférez vous, l'amour au dessus ou au dessous de la ceinture? "C'est vrai que ça dépend où on place la ceinture!" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
LE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE | c'est chiant ? par quoi commencer ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article